Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne ferme pas ta porte à l’étranger 

Paroles et musique Noël COLOMBIER

 

Ne ferme pas ta porte à l’étranger,

Tu risquerais de la fermer sur l’Ange du Seigneur

Sur l’Ange du Seigneur venu te visiter

Sur l’Ange du Seigneur qui passe dans ta vie.

 

1. J'avais si faim quand j'ai frappé à ta porte,

Mais toi, tu as gardé ton pain.

Tu t'es fermé au repas que moi j'apporte

Celui qui fait ouvrir les mains.

J'avais froid dans le béton de ta ville.

Tu ne m'as pas fait entrer.

Et pourtant, c'est le feu de l'Evangile

Que je voulais te donner.

 

2. J'étais si seul, tu m'as croisé sur la route

Tu ne m'as même pas souri

Pourtant je laisse à qui s'arrête et m'écoute

La joie qui jamais ne finit.

J'avais soif, mes lèvres étaient tellement sèches

Sous le soleil de midi

Et c'est moi qui suis devenu l'eau fraîche

Que tu cherchais pour ta vie.

 

3. J'étais blessé, mais tu n'as pas su me prendre

Pour me conduire à l'hôpital

Tu n'as pas vu que je cherchais à t'apprendre

Comment guérir ton propre mal.

Bien souvent tu m'enfermes à ta manière

Dans les murs de tes prisons

Et c'est moi qui te sauve et te libère

En t'apprenant le pardon.

 

4. Mendiant d'amour, je suis venu sur la terre

On m'a traité en étranger

Pourtant c'est moi qui ai fait de vous des frères

En moi seul vous trouvez la paix.

Chaque jour, je me tiens à votre porte

Et je frappe pour entrer

A celui qui veut ouvrir moi, j'apporte

Ma Parole à partager.(Mat. 25 & Apoc. 3/20)

.

 

¯¯¯¯¯¯¯

 

 

 

 

 

Tag(s) : #POESIE QUAND TU NOUS TIENS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :