Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'est pas toujours aisé d'accéder à un blog, ni de faire le tri des articles!

On me  dit qu'il faut que mes lecteurs s'inscrivent à la NEWSLETTER qui apparait sur la page de présentation de mon blog en notant leur adresse mail. C'est sur la colonne de droite.

Ainsi dès qu'il y aura un nouvel article, vous serez averti sur par un mail (sans aucune obligation de le lire !)

Par ailleurs, vous pouvez envoyer sur mon blog des critiques, des suggestions, des propositions d'articles. Utilisez les propositions d'ajouts de commentaires situées en bas des articles.

N'hésitez pas ! j'adore la discussion libre, franche,ouverte ! .......
Tag(s) : #Blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :